Pourquoi choisir Genève? 

GvaUN.jpg
 

LE MONDE ENTIER Y EST PRESENT
 
 
La ville européenne la plus internationale offre un cadre magnifique à 32 organisations internationales, 250 organisations non gouvernementales, 900 entreprises multinationales et 26 000 diplomates et fonctionnaires internationaux.

Le siège européen de l’Organisation des Nations Unies, l’Organisation mondiale de la santé, l’Organisation mondiale du commerce, le Comité international de la Croix-Rouge et le Forum économique mondial sont tous basés à Genève.

 

 
GvaPeace.jpg
 

LA CAPITALE DE LA PAIX


Genève est depuis longtemps le centre européen du dialogue humanitaire. Chaque année, elle accueille 3000 visites professionnelles ou privées de chefs d’État ou de gouvernement et de ministres. Elle abrite 172 missions diplomatiques permanentes.

Quant à la Maison de la paix, elle héberge des organisations de premier plan actives dans les domaines de la médiation, de la paix, du désarmement et de la sécurité.

 
 
 
GvaAlpine.jpg
 

UN ECRIN ALPIN


La plus grande ville francophone de Suisse offre une qualité de vie sans égale à ses habitants comme à ses visiteurs. Nichée au bord du plus grand lac alpin d’Europe, entre le Jura et les Alpes, Genève est un centre culturel animé.

Sa vieille ville pittoresque, ses promenades le long du lac, ses magasins élégants et ses restaurants abondants ont tout pour ravir les visiteurs. Genève est aussi l’une des villes les plus vertes d’Europe : 20 % de son territoire est constitué de verdure.



 

booking-form-red_FR.gif

 

 

Vue d’ensemble

Les infrastructures

La restauration

Les logements

Why choose Geneva? 

GvaUN.jpg
 

THE WHOLE WORLD IS HERE
 
 
Europe’s most international city provides a stunning home for 32 international organisations, 250 non-governmental organisations, 900 multinationals and 26,000 international diplomats and civil servants.

The United Nations European headquarters, the World Health Organization, the World Trade Organization, the International Committee of the Red Cross and the World Economic Forum are all based in Geneva.

 

 
GvaPeace.jpg
 

THE CITY OF PEACE


Geneva has long been Europe’s focal point for humanitarian dialogue. Each year, the city welcomes 3,000 professional and private visits by heads of state, government and ministers. 172 states have permanent diplomatic missions here.

The Maison de la Paix is home to leading organisations involved in mediation, peace, disarmament and security issues.

 
 
 
GvaAlpine.jpg
 

ALPINE SETTING, FRENCH FLAIR


Switzerland’s largest French-speaking city offers an unrivalled quality of life for residents and visitors alike. Nestled by Europe’s largest Alpine lake and surrounded by the Jura hills and the mountains of the Alps, Geneva is a lively cultural hub.

Visitors enjoy the picturesque Old Town, lakeside promenades, elegant shops and vast range of restaurants. Geneva is one of the greenest cities in Europe: 20% of the city is covered in green areas.



 

booking-form-gray4.gif

 

 

Overview 

Event Facilities 

Catering 

Accommodation