Evénements

Samedi 15 septembre 2018

5e Réunion des alumni

Chère Madame, cher Monsieur, chers Alumni,

Le samedi 15 septembre 2018, participez à la 5e Réunion des alumni qui se déroulera à la Maison de la paix, au parc Barton et sur le Simplon, mythique bateau de la flotte Belle Epoque.

Nous avons concocté pour vous, votre famille et vos amis un programme simple et convivial de découvertes et retrouvailles. Le moment fort de cette journée sera le dîner de gala, servi à bord du Simplon pendant la navigation sur le lac Léman. Il sera suivi d’une soirée dansante.

Le prix du dîner reste inchangé depuis cinq ans à 125 francs par personne. Saisissez l’opportunité de contribuer à la bourse de la communauté des alumni en achetant un billet pour le dîner de gala avec don, au prix de 200 ou 300 francs par personne.

Le placement est libre. Si vous souhaitez venir en groupe, contactez-nous: vous avez la possibilité de réserver une table au salon Belle Epoque ou sur le pont supérieur. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 7 septembre. Le bateau peut accueillir jusqu'à 300 convives.
 


Nous pouvons déjà annoncer que S.A.R le Grand-Duc Henri de Luxembourg et M. Abdulqawi Ahmed Yusuf, président de la Cour internationale de Justice, nous feront l’honneur de leur présence au dîner de gala.

Nous nous réjouissons de vous retrouver nombreux à cet événement et vous envoyons nos meilleurs messages.

Carine Leu-Bonvin
Responsable du Service carrière et relations alumni

Events

Saturday 15 September 2018

5th Alumni Reunion

Dear Sir or Madam, dear Alumni,

Join us for the 5th Alumni Reunion on Saturday 15 September 2018 at Maison de la paix, parc Barton and on Simplon, the famous Belle Epoque paddle steamer.

We have prepared a convivial programme dedicated to you and your family. The highlight of the reunion will be the gala dinner held during navigation on Lake Léman aboard Simplon. It will be followed by a dancing party.

The price for the gala dinner is CHF 125 per seat and hasn’t been changed for the past five years. You can contribute to the scholarship of the alumni community by choosing a CHF 200 or CHF 300 per seat ticket, which includes a donation.

Individual seats at the dinner are not assigned. However, if you wish to come as a group, contact us: you have the possibility to book a table in the Belle Epoque salon or on the upper deck. Registrations are accepted until 7 September and limited to 300 guests.


We can already announce that our distinguished alumni H.R.H Grand Duke Henri of Luxembourg and Mr Abdulqawi Ahmed Yusuf, President of the International Court of Justice, will be attending the event.

We look forward to seeing you during this event !

With our best wishes,

Carine Leu-Bonvin
Head of Alumni Relations and Career Services